photo caroLe soleil de Caroline Berton, c’est d’abord celui de son enfance et son adolescence à la Martinique. C’est aussi celui du Roi Soleil, puisqu’elle c’est à Versailles qu’elle a posé ses bagages avec son mari et ses trois enfants. D’une mère artiste en charge notamment de tous les encadrements de tableaux de la fameuse Maison Clément, elle hérite de cette fibre créative et garde de ses années aux Antilles un réel besoin de lumière. Et puis un Noël 2015, elle a le déclic : son beau-frère lui offre roue de vélo customisée par ses soins. L’idée des cercles lumineux est née. Après 15 années passées en agence de publicité et dans l’univers du luxe, c’est le début d’une nouvelle aventure créative pour Caroline.

 

Déterminée à développer sa communauté sur Instagram, elle nous confie un audit dédié à l’univers de la création. Mission passionnante !

 

Des cercles en bois de hêtre montés sur pied

 

Ces lampes épurées en bois naturel se déclinent en quatre tailles et sont fabriquées dans un atelier employant des personnes handicapées. Elle y place des lampes à Led, pour un effet lumineux blanc-chaud, doux et non éblouissant. Une personnalisation est possible, avec un accessoire, un mot ou une couleur particulière. Vous pouvez acheter ses lampes sur son site Internet Commeunrayondesoleil.com et dans des boutiques de créateurs un peu partout en France. Deux modèles en bois naturel sont aussi disponibles dans notre boutique Yougotmel.bigcartel.com.

 

%d blogueurs aiment cette page :